Vos disponibilités du 23/05 au 06/06
4 participants
Page 1 sur 1
QUi pourait etre present pour une partie d'air soft a une de ces date
Vos disponibilités du 23/05 au 06/06
Ce poste est reservé a l'organisation des parties.
Différentes sont proposé ici mais ce ne sont que des dates on feras des parties si suffisament de monde est dispo ce jour alors n'hésitez pas a metre votre disponibilité.
Il faut impérativement que vous demandiez au autre non inscrit egalement si i sont dispo dite le simplement sur un poste avec nom prenom et de dispo
Lajeremiad
Différentes sont proposé ici mais ce ne sont que des dates on feras des parties si suffisament de monde est dispo ce jour alors n'hésitez pas a metre votre disponibilité.
Il faut impérativement que vous demandiez au autre non inscrit egalement si i sont dispo dite le simplement sur un poste avec nom prenom et de dispo
Lajeremiad
Re: Vos disponibilités du 23/05 au 06/06
Bonne initiative.
Faites connaître aussi le forum et notamment ce post, ce sera plus simple pour tout le monde.
Pour moi les dates non possible sont :
16/17 Mai
6/7 Juin
20/21 Juin
26/27 Juin
Faites connaître aussi le forum et notamment ce post, ce sera plus simple pour tout le monde.
Pour moi les dates non possible sont :
16/17 Mai
6/7 Juin
20/21 Juin
26/27 Juin
J'ai seulement mis mes possibilités plutot sures, c'est chaud de prévoire 1 mois avant !
Valérian- Modérateur
Si vous ne pouvez pas pour une date que vous avez mis dans les reponses prevenez sur le sujet
Pour le moment on va essayer d'en faire une le jeudi prochain a rignat
Encore rignat, arf, ça fait loin -_-
Si je prend le bus pour Bourg en Bresse, quelqu'un peu venir me chercher ?
Si je prend le bus pour Bourg en Bresse, quelqu'un peu venir me chercher ?
Arf je suis à Lyon ce jeudi...
J'pourai pas t'aider Loïc
J'pourai pas t'aider Loïc
Valérian- Modérateur
Bonjour à tous ! Comme vous pouvez peut-être le savoir, je suis celui qui vous arcèle depuis 1 semaine par l'intermédiaire d'Antoine d'Adeler ^^, pour cette raison :
Le Samedi 6 Juin, nous organisons un grand Inter-Team à Jassans-Riottier ( près de Villefranche s/ Saône ). Il y a RDV au terrain à 10H30 pour finir le soir vers 18H00. Barbecue organisé le midi. Cotisation de 4,50 € pour participer ( argent qui servira à acheter la nourriture du barbecue ). Deja 3 team ont répondues présent pour cette date et nous comptons bien atteindre les 40 Airsofteurs si possible !
Merci de me dire si vous seriez interressez pour venir participer.
Voici mon adresse MSN pour plus d'info : loicpietre@live.fr
Ainsi que l'adresse de notre blog : atjteam.skyblog.com
Sur ce, a+ !!!
Le Samedi 6 Juin, nous organisons un grand Inter-Team à Jassans-Riottier ( près de Villefranche s/ Saône ). Il y a RDV au terrain à 10H30 pour finir le soir vers 18H00. Barbecue organisé le midi. Cotisation de 4,50 € pour participer ( argent qui servira à acheter la nourriture du barbecue ). Deja 3 team ont répondues présent pour cette date et nous comptons bien atteindre les 40 Airsofteurs si possible !
Merci de me dire si vous seriez interressez pour venir participer.
Voici mon adresse MSN pour plus d'info : loicpietre@live.fr
Ainsi que l'adresse de notre blog : atjteam.skyblog.com
Sur ce, a+ !!!
Wai c'est interressant cette affaire !
La date est un peu lointaine pour que je puisse déjà certifier notre présence (je présume), mais on en reparlera, ça c'est sur !
La date est un peu lointaine pour que je puisse déjà certifier notre présence (je présume), mais on en reparlera, ça c'est sur !
Valérian- Modérateur
Page 1 sur 1