[FrES] Team d'Airsoft Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes joujous

2 participants

Mes joujous Empty Mes joujous

Message par Valérian Lun 11 Mai - 21:37

Alors voici en ce qui me concerne :

BAR-10 de chez Jing Gong :

Mes joujous 7_00710

Mes joujous 7_00411

Super snipe pour son prix !
J'ai été épaté par la précision d'origine, souvent démentie par quelques personnes anti-cheaps...
Enfin bon en 0.25g ça part plutot bien.
Tout est en métal (aluminium) sauf biensur le bloc crosse/garde main qui est en ABS, recouvert d'une agréable couche de gomme. Celle-ci a pourtant tendance à s'user No
Je lui ai monté une petite lunette 4x40 Swiss Arms.

Autrement je me suis acheté un petit back up (eh admirez le language british clown), un Colt M1991-A1 de chez Cyber-Gun, de la série HPA (spring renforcé + système BAX) :

Mes joujous 96_00510

Et oui, on réédite le post, un petit nouveau viens d'entrer dans la famille tongue
Le R7 de chez Well :

Mes joujous 3_00410

Alors celui-ci a déjà vécu quelques péripéties... Tout d'abord c'est le M16 dont Yan s'est amicalement débarrassé ^^ Non quand même, je lui reprend moyennant argent bounce
La batterie d'origine nous a donné quelques fils à retordre (c'est le cas de le dire...). Cette dernière n'est pas vraiment de qualité, comme la plupart de ces batteries vous allez me dire. On a donc fait un petit tour chez Mr. Mini Hobby pour acheter une jolie 7.2V 3600mah (ce qui nous donne une bonne réserve de milliampère-heure... Cool ). Après ça, changement de fiche pour la connection au M16 (pas facile d'en trouver une...).
Yan ne s'en servant pas beaucoup, le piston de la gearbox était restée depuis des mois en position intermiédiaire à cause d'une batterie tombée à cours de jus.
Et elle traversa les saisons dans son doux sommeil, sans que personne ne s'en occupe...
Jusqu'à aujourd'hui affraid (woiw c'est passionnant ^^).
Bon aller j'vous embête plus : après démontage, nettoyage, gearbox remise à neuf, tout va parfaitement bien.
D'après les portées de mes chers collègues et de mon BAR, je qualifie la portée de bonne (répondant facilement au 1 joule).
Au niveau cadence, étant snipe à la base je ne vois même pas passer les billes ^^ (eh c'est histoire de dire une connerie Laughing). Non franchement je la trouve simpatique.
Cette réplique n'a finalement pas beaucoup servi, quelques parties comme ci comme ça.

Voilà, rien de plus à part quelques épaves d'antan cheers

Dernière édition par Valérian le Lun 18 Mai - 19:54, édité 1 fois
Valérian
Valérian
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Mes joujous Empty Re: Mes joujous

Message par Desastre Lun 11 Mai - 21:42

En effet très bon snipe.
Par contre, il est vachement léger je trouve. Est il du même poids que le vrai Bar 10?
Desastre
Desastre
Admin

http://monde-nature.ifrance.com

Message par Valérian Lun 11 Mai - 21:51

Oula j'me suis pas renseigné sur son nom d'origine et son poids silent
J'te dis ça bientot.
En tout cas son poids me va parfaitement king, j'aime pas avoir une enclume pour bouger...

J'ai fais quelques recherches :
C'est le M-40, un fusil de précision de l'armée américaine.
Il est donné pour environ 4kg.
On est loin du snipe de Mr. Jing Gong qui, d'après mes mesures, fait dans les 2400g.

Dernière édition par Valérian le Lun 18 Mai - 19:56, édité 1 fois
Valérian
Valérian
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé