Scénario : le sniper
4 participants
Page 1 sur 1
Scénario : le sniper
encore un autre scenario, on a voulu le tester a la carriere mais on a pas pu a cause d'une chute...
contexte :
2 équipes (russes/opfor et US)
1 sniper
but des US : rechercher le sniper et le couvrir (15min a 1H)
but des russes : éliminer le sniper
but du sniper : euh ... survivre
le sniper part, il a quelques minutes (variable suivant le temps cité plus haut ) pour s'enfuire.
puis c'est au tour des russes de partir, puis au tour des US, mais apres les russes.
le compte a rebours commence une fois que le sniper est entré en contact avec les US (on annonce fort qu'on l'a récupéré)
Quand le compte a rebours arrive a zero, si le sniper est toujours en vie les US gagnent.
mais vous vous dites, c'est un scénario un petit peu classique, mais j'ai oublié un détail qui fera toute la différence.
les équipes se formeront apres le départ du sniper, donc, il ne saura pas QUI SONT LES US et QUI SONT LES RUSSES.
ainsi, il devra observer le comportement de chaque équipe afin d'identifier ses alliés.
les ailliés peuvent d'ailleur crier mais au risque de se faire repérer par les russes ...
mais les russes aussi peuvent crier pour tendre un piege au sniper
contexte :
2 équipes (russes/opfor et US)
1 sniper
but des US : rechercher le sniper et le couvrir (15min a 1H)
but des russes : éliminer le sniper
but du sniper : euh ... survivre
le sniper part, il a quelques minutes (variable suivant le temps cité plus haut ) pour s'enfuire.
puis c'est au tour des russes de partir, puis au tour des US, mais apres les russes.
le compte a rebours commence une fois que le sniper est entré en contact avec les US (on annonce fort qu'on l'a récupéré)
Quand le compte a rebours arrive a zero, si le sniper est toujours en vie les US gagnent.
mais vous vous dites, c'est un scénario un petit peu classique, mais j'ai oublié un détail qui fera toute la différence.
les équipes se formeront apres le départ du sniper, donc, il ne saura pas QUI SONT LES US et QUI SONT LES RUSSES.
ainsi, il devra observer le comportement de chaque équipe afin d'identifier ses alliés.
les ailliés peuvent d'ailleur crier mais au risque de se faire repérer par les russes ...
mais les russes aussi peuvent crier pour tendre un piege au sniper
Re: Scénario : le sniper
Ouf ça devient compliqué pour ma petite caboche ^^
On essayera tous ces scénars demain, c'est l'occasion
On essayera tous ces scénars demain, c'est l'occasion
Valérian- Modérateur
Re: Scénario : le sniper
xD c'est sur sa va etre dur mais au pire on tourne.
Moi au moin je m'en fous veut juste pas etre russe.
(je tient a mon honneur)
Mais je dit pas que je serait pas content de buter celui qui feras le snipe...
Moi au moin je m'en fous veut juste pas etre russe.
(je tient a mon honneur)
Mais je dit pas que je serait pas content de buter celui qui feras le snipe...
Page 1 sur 1